Rechercher
  • ICONE

Ma routine soin Caudalie - VinoPerfect : top ou flop ?


Aujourd'hui je vous parle d'une nouvelle routine soin intégrée il y a de ça cinq mois maintenant, voici mon verdict !


Déjà aimante et connaisseuse de la marque Caudalie, j'avais entendu parlé de leur nouvelle gamme VinoPerfect, lancée il y a quelque temps maintenant, et les promesses que devaient tenir ces produits m'ont tout de suite séduite et m'ont donné envie de les tester : corrige les tâches et prévient leur apparition - uniformise le teint - sublime l'éclat du teint - lisse et affine le grain de peau - resserre les pores, que de belles promesses ! Alors top ou flop ?



- Sérum anti-tâches : c'est LE produit phare de la gamme pour avoir une action optimale contre les tâches pigmentaires et optimiser l'éclat de la peau ! Dès la première application, on sent tout de suite la différence : peau complètement hydratée et un confort immédiat, aucun autre sérum n'avait fait autant d'effet sur ma peau ! Et après cinq mois de test, en l'appliquant matin et soir, je remarque effectivement que ma peau est plus éclatante dans le sens où ma peau est plus uniforme, plus hydratée et le grain de peau lissé. Et les tâches d'acné dont je n'arrivais pas à me débarrasser ont visiblement diminuer mais la majorité sont totalement parties !




- Fluide peau parfaite SPF20 : ce fluide est parfait pour avoir une petite touche d'hydratation en plus du sérum (par contre utilisé seul, je trouve que l'hydratation n'est pas suffisant, mais pour l'été ça peut être une très bonne crème pour les peaux grasses) et c'est une très bonne base de maquillage car il lisse vraiment la peau ! J'aime beaucoup qu'il ait un côté protecteur avec son SPF, parfait la saison ! Il a un côté flouteur, comme si les pores étaient resserrées, et laisse un grain de peau velouté et uniforme.






- Crème de nuit peau neuve : c'est une excellente crème de nuit ! La texture est un peu épaisse mais pas du tout grasse par contre, elle est très hydratante et vous vous retrouvez avec un teint complètement reposé, c'est un bonheur au réveil !


Peau lisse, uniforme, confortable, et elle laisse le teint vraiment frais et apaisée, un réel plaisir !







Pour résumé , cette gamme VinoPerfect est un total TOP ! Et je vais continuer de l'utiliser au quotidien. Donc si vous avez des problèmes cutanées comme des tâches de soleil et/ou des tâches d'acné dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser (attention ces produits ne sont pas des produits anti-acné, si vous en avez, je ne vous cache pas que ce ne sont pas des produits miracles pour en guérir, par contre ils diminuent leur apparition et permettent que les cicatrices partent plus rapidement), un peau qui manque d'hydratation et d'éclat, je vous conseille fortement de tester cette gamme !



- Eau de beauté : cette brume ne fait pas partie de la gamme VinoPerfect mais je voulais absolument vous en parler ! Je l'ai intégré dans ma routine soin et make-up en même temps que les autres produits cités ci-dessus, et c'est devenu un indispensable ! Ultra-pratique grâce à sa taille (le format 30ml se glisse parfaitement dans votre sac), et à son côté multi-fonctions, je l'emporte de partout afin de me rafraîchir le visage (et avec ces chaleurs laissez-moi vous dire qu'elle m'a sauvé plus d'une fois!) ou bien avant/après de faire mon make-up. Elle procure un coup d'éclat instantanée, lisse les traits et fixe le maquillage. Son odeur est irrésistible en plus de tout ça, véritable coup de frais immédiat, je l'utilise donc tous les jours !



Si vous êtes intéressé(e) pour commencer la routine soin VinoPerfect de Caudalie ou pour tester la brume "eau de beauté", vous pouvez trouver leurs produits sur leur site web ou bien en parapharmacie. Si vous connaissez déjà la gamme, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé :)


<-- Peau non maquillée sur la photo



#notsponsored

© 2020 by ICONE