Rechercher
  • ICONE

Les accessoires tendances printemps/été 2020 à piquer aux podiums !


On continue la série avec, cette fois-ci, un résumé des accessoires les plus repérés (et les plus portables, toujours) sur les défilés prêt-à-porter et haute couture de cette nouvelle saison printemps/été 2020.


/ Des chevilles nouées


Les chaussures à lacets en sandales ...


ou à talons.




/ La mule continue




/ Les naked sandales




/ Le cuir tressé




/ Des tenues ceinturées


En version corde ...



minimaliste ...



ou bien oversize.




/ Le bob


Année 90' en force oblige, le bob fait son grand retour ! Plus souvent vu porté par les hommes, cette année la femme a le droit elle aussi à cet accessoire, et dans de nombreuses versions qui plus est.




/ Le turban


Alors ça, c'est un des accessoires les plus remarqués sur les défilés et on aime ou on déteste à mon avis. Personnellement, je ne crains pas à condition qu'il soit porté sur une tenue minimaliste, que la couleur soit cohérente avec l'ensemble de la tenue, et en évitant de porter d'autres accessoires trop voyants pour ne pas faire too much. À porter en ville ou à la plage pour se donner un air cool.




/ Des bijoux en veux-tu en voilà


Ce printemps/été sera rempli de grosses mailles, chokers, sautoirs, perles et pendentifs, le tout en superposition ou en version minimale.




/ Des sacs à main


Alors là il y a de tout et donc pour tous les goûts. Je ne vous mets pas les photos des minis-minis-extra-minis sacs qu'on a vu de partout sur les défilés mais inutilisables au quotidien, à moins que vous ayez juste une pièce de 2€ à transporter, ces sacs ne sont purement qu'esthétiques.


En version mini ...



ou bien maxi ...



ou encore esprit cabas plage.




J'espère que cette petite série vous plaît et vous inspire, le prochain article sur les couleurs tendances de ce printemps/été 2020 arrive très vite.


Prenez soin de vous. ❤️

© 2018 by ICONE