• ICONE

La crème de la crème.




Je me suis rendue compte, dans mon métier de conseillère en image, que beaucoup de personnes sont attirées par les looks monochromes de couleurs neutres, mais n'osent pas en porter car elles pensent qu'associer ensemble différentes teintes de blanc ou de crème, de beige etc. est un fashion faux pas, comme on dit dans le jargon. D'autres pensent que porter un look entièrement neutre peut paraître fade et ennuyant.


Hors ces aprioris sont totalement faux.


Associer des camaïeux d'une même couleur se fait vraiment très facilement, vous n'êtes donc pas obligée de porter une tenue avec la même teinte de beige par exemple en haut et en bas, au risque de paraître dépareillée.


Si vous aimez les couleurs neutres, faites-vous plaisir et osez ! De plus, ces couleurs seront toujours des indémodables et des indispensables à avoir dans son dressing, cela donne tout de suite une allure chic portées ensemble, et sont plus que faciles à mixer avec toutes les autres couleurs.


Aujourd'hui, je voulais axer cet article plus particulièrement sur les couleurs neutres claires, car c'est généralement ce type de couleurs qui pose plus de problème en terme d'idées d'associations.


J'espère que cela pourra aider certaines d'entre vous et vous donner de l'inspiration pour vos prochains looks !




🍦



🍦



🍦



🍦



🍦





💌