• ICONE

Le come-back de la combinaison en jean, on aime ou on jette ?



Pour ce printemps, une pièce originale que vous retrouverez dans beaucoup de boutiques est définitivement la combinaison en jean qui fait son grand come-back ! Pour celles qui ont déjà l'habitude de porter des salopettes ou des combinaisons, je pense que cette pièce va vous plaire.

On la retrouve déclinée en plusieurs coloris (denim, blanc/crème, rose, pastels, gris délavé etc.) et autant en manches longues que courtes. La plupart vont être déjà ceinturées, ce qui est un gros plus car la porter droite ou simplement à zip n'est pas très flatteur pour la silhouette je trouve, et sans cette petite fantaisie on peut vite tomber dans la combinaison de travail ...


Le + de cette pièce c'est qu'elle peut autant être portée de jour comme en soirée (bon même si nos soirées en ce moment c'est sur le canapé mais pensons pour plus tard quand on sera enfin libre ^^"), et qu'elle convient à beaucoup de morphologies.


Pour un total look chic, portez-la avec des escarpins, des bottines à talons ou encore des mocassins/derbies ; et pour un look plus cool et casual, sortez votre plus belle paire de sneakers ou des mules plates !



Je vous ai sélectionné plusieurs looks pour vous donner de l'inspiration, et pourquoi vous donner envie d'essayer cette pièce versatile qu'on ne possède pas forcément dans son dressing !




Pour ma part, j'opterez plutôt pour une combi crème/beige qui apporte tout de suite une touche chic par sa couleur, portée avec un sac en cuir ou même un joli tote bag, et aux pieds une paire de mocassins noires ou bien des baskets.


Si vous en recherchez une pas trop chère, regardez chez Promod, Camaieu, Cache-Cache et même en friperies (venez découvrir celles de Lyon avec moi) !



Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Vous pensez succomber à cette pièce ou pas du tout ?

🙋‍🙅‍


À très vite. 💌