Rechercher
  • ICONE

Baumes à lèvres Lanolips : top ou flop ?



Un constat est sûr : le début de l'hiver n'a pas épargné mes lèvres ... Dessèchement intense et gerçures profondes, mes lèvres étaient réellement abîmées et le simple Labello ne faisait plus du tout l'affaire ...


Je me suis donc mise à la recherche d'un baume miracle pour réparer tout ce mal, et je suis tombée sur cette belle marque Lanolips, vendue chez Sephora, qui a réussi à réparer totalement mes lèvres au bout de 24h avec sa composition 100% naturel de lanoline, qui retient 200 % de son poids en eau afin de créer un baume à lèvres incroyablement dense qui pénètre dans la peau et préserve son hydratation.


J'ai donc d'abord commencé par appliquer le Lanolips 101 ointment multipurpose superbalm qui est un multi-usage pour hydrater et nourrir intensément les zones très sèches de la peau comme les lèvres, les cuticules, les coudes etc. et c'est réellement un petit tube de magie !

Déjà au bout de la première application, j'avais regagné un sentiment de confort immédiat sur mes lèvres, et le lendemain elles étaient redevenues intactes !


Le produit en lui même n'a pas d'odeur et est assez dense (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est un peu difficile de le faire sortir du tube), mais une fois sorti vous le réchauffez juste un peu entre vos doigts avant de l'appliquer et vous ressentirez tout de suite les effets positifs. De plus, le produit a beau être dense il n'est pas pour autant collant ou désagréable à porter (bien au contraire !), et il laisse un fini brillant ultra-flatteur pour les lèvres.



Après ce test hautement positif, j'ai donc eu envie de tester d'autres produits de cette marque, et je suis tombée sur un cracker de deux Lanolips "Kiss Me" dont un aux extraits de fraise et l'autre de pêche (la couleur reste transparente comme l'original), et tous les deux sont moins denses mais tout aussi efficaces que l'original et l'odeur fruitée est très agréable. Si vous êtes intéressé(e)s pour tester leurs produits, sachez qu'il y en a également au citron, à la noix de coco, au fini rose gold, teintés etc. Il y en a pour tous les goûts !


J'ai d'ailleurs fait découvrir ces produits Lanolips à ma femme, à des amies et clientes lors de cours d'auto-maquillage, et toutes sans exception sont allées directement s'en acheter un après l'avoir essayé !


Vous l'aurez tous compris, les baume à lèvres Lanolips sont clairement un top, et je ne peux maintenant plus envisager d'en utiliser d'autre d'une marque différente, je vous les conseille plus que fortement. :)




Si vous êtes intéressé(e) par du conseil en image - relooking, retrouvez mes forfaits femmes et hommes ici, ou bien mes prestations à la carte et contactez-moi afin que l'on se rencontre dans une premier temps !


© 2020 by ICONE